Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La e-boutique de Nanafimo
27 janvier 2007

Les conditions de ventes

Les prix des bijoux sont calculés hors frais de port. Ces derniers sont facturés 5€ par commande pour un colis collissimo (suivi de comande possible, colis garanti) ou 2€ pour un envoi sans suivi du colis (je ne suis pas responsable si le colis est perdu, ou ouvert). C'est à vous de choisir.

  • Pour passer commande : C'est simple, il suffit de me laisser un commentaire dans l'article concerné. je vous contact alors par mail, pour échanger les adresses. Je n'envoie le colis que lorsque j'ai reçu le règlement (par chèque, de préférence)
  • Les délais : Si l'article est en stock, l'envoi peu se faire très rapidement (deux à trois jours pour la réception du règlement, puis a nouveau deux a trois jours pour la réception du colis) . Cependant, si je dois reproduire un bijoux épuisé, les délais sont plus longs (je n'aime pas bâcler le travail)
  • Les commandes spéciales : Je peux (et j'adore d'ailleurs) travailler sur des commandes spéciales (a partir d'un dessin, d'une photo, d'un thème) et je reproduis en pâte Fimo, en feutrine, etc ...
Publicité
Commentaires
La e-boutique de Nanafimo
Publicité
Publicité